My Jolie Candle

My Jolie Candle

myjolie6

Aujourd’hui, je vous parle une nouvelle fois de bougies, mon péché mignon, avec la marque française My Jolie Candle qui propose un concept ludique que j’adore, celui de la bougie-bijou.

myjolie4

Avant toute chose, il faut savoir que la marque nous propose des bougies de qualité à la cire naturelle 100% végétale avec une mèche en coton pur pour assurer une meilleure combustion. Les bougies font 140 grammes, pour une combustion de 35h environ, et sont disponibles en divers parfums : monoï, fleur de cerisier, pain d’épices, make my lemonade, rose, fleur d’oranger, cannelle, fruits rouges et pour finir herbe fraîche. Il y a de quoi plaire à tout le monde, selon les envies du moment ou de la saison.

myjolie5

Le petit truc en plus de My Jolie Candle, c’est que la marque propose un bijou en argent et cristal de Swarovski dans chacune de ses bougies, dissimulé dans la cire. La surprise est totale puisque la marque a développé plus de 100 modèles différents. Et les plus chanceuses auront la possibilité de trouver un bijou en or blanc renfermant un diamant pouvant aller d’une valeur de 250 euros à 5000 euros.

Le prix de la bougie dépend du type bijou que l’on choisi, pour une bague, le prix sera de 19,90 euros, pour un bracelet 24.90 euros et pour finir avec un collier le montant sera de 29.90 euros.

Je craque bien souvent sur les packagings et ici je suis servie, je trouve que la marque propose un univers créatif ultra visuel et frais. Les boîtes sont jolies, colorées et mettent tout de suite de bonne humeur. Je trouve la bougie assez simple dans l’ensemble, avec une cire incolore et un petit pot, mais l’étiquette apporte la petite touche de couleur indispensable et la bougie devient vite un objet de décoration.

myjolie1

De mon côté, j’ai craqué sur la nouvelle senteur proposée, celle au Monoï. Je dois dire que j’ai été agréablement surprise puisque j’ai reçu mon colis contenant la bougie, mais aussi pleins de jolis cadeaux : un totebag au logo de My Jolie Candle pour aller à la plage, une jolie carte postale, des stickers à l’image de la décoration de la bougie monoï, et pour le côté gourmand, je me suis régalée avec deux roudoudous, ces bonbons contenus dans de petits coquillages.

Le parfum à la fleur de tiaré sent extrêmement bon, et rappelle définitivement la plage, et me donne envie de faire une escapade sur les îles. Je suis fan, et j’adore le fait qu’elle diffuse bien partout dans l’ensemble de la pièce en sentant assez fort (sans être entêtante).

Concernant le bijou, celui proposé dans le parfum monoï est un bracelet fil. Le bijou est emballé dans un petit sac en aluminium qui protège de la cire. Et là, il faut s’armer de patience, car il faut au moins brûler la moitié de la bougie pour le découvrir.

Après attente, voici mon bijou :

myjolie3
myjolie2

J’avoue ne pas être très fan du fil, mais c’était une édition spéciale pour l’été, je pense le couper et monter sur une chaîne ce signe infini que j’adore, car lui, je l’adore.Je n’ai qu’une chose à dire, pour le moment la bougie m’a convaincue et je trouve la marque fraîche et pétillante.
Le petit plus de la marque : j’adore flâner sur le blog qui propose des goodies, des DIY, etc, et sur leur page instagram avec un univers ou règne la bonne humeur.

Et vous, avez-vous craquez sur la marque ?

4 réflexions sur “My Jolie Candle

  1. J’aime beaucoup ce concept de retrouver un bijou dans une bougie, j’ai vu que ça existe même avec des savons! Ca apporte un petit plus 🙂
    Je pense que j’aurais choisi Moinoï aussi car ca rappel les vacances.
    Je vais surement bientôt craquer!
    Des bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

