Wishlist d’anniversaire

Wishlist d’anniversaire

Aujourd’hui, je fais plaisir à mes petits yeux.
Mes 26 ans approchent à grand pas (le 10 septembre, une année de plus s’ajoute à mon palmarès) et pour l’occasion, j’ai décidé de concocter une «petite wishlist » de mes coups de cœur, des choses que j’adorerai voir chez moi.

wishlist1

Les animaux, c’est mon dada, je ne résiste donc pas à ce collier raton laveur tissé en perles et ce bracelet chat géométrique. Et pour la petite touche de romantisme, j’opte pour ces deux colliers pastel, tout en douceur.

1/Collier Daisy DK chez Boutique les fleurs à 249 euros
2/Je craque pour ce chat géométrique aux couleurs pastel
Bracelet broche « pastel cat » de l’amoureuse à 28 euros
3/Collier Mulberry Ivoire chez Les inutiles à 49 euros
4/Collier Nuage chez Les inutiles à 51 euros

wishlist3

Un petit peu de déco pastel pour aller dans ma chambre
1/Lanterne géométrique rose chez Les inutiles à 14 euros
2/Vase rose poudré chez minimall à 11 euros
3/Vase origami mint chez Les inutiles à 19.80 euros
4/Vase origami rose chez Les inutiles à 21 euros

wishlist2

Parce que je ne passe pas une journée sans boire un thé, un café ou un chocolat chaud, la tasse, c’est un peu mon indispensable.
Je craque pour la talentueuse créa-bisontine qui fait toujours des merveilles, je fonds pour les dessins enfantins de Natachabirds, et je m’émerveille toujours devant la vaisselle greengate.
1/Mug Mlle Licorne à 14 euros
2/Mug Mlle Renard à 14 euros
3/Mug « fille à arc en ciel » chez lesfillesa à 14.95 euros

4/Bol à thé mint chez Les inutiles à 12 euros
5/Bol à thé rose chez Les inutiles à 12 euros

wishlist4

Puisque je viens d’acheter un tout nouveau porte-cartes, il faut bien que je le remplisse.
1/Carte « You and Me » chez Boutique les fleurs à 2 euros
2/Carte Deer chez My lovely thing à 4 euros

3/Carte Fox chez My lovely thing à 4 euros
4/Carte Madelaine chez My lovely thing à 4 euros

Les cartes de My lovely thing sont toutes merveilleuses et poétiques à souhait, je les prendrai toutes, mais puisqu’il faut choisir…

wishlist7

Je fonds particulièrement sur les couronnes à fleurs de les Nanas officiels, qui sont romantiques et poétiques à souhait, de véritables merveilles.
Mon coup de cœur est Anna (1) mais Sonia (2) et Charlotte (3) sont tout juste derrière.
Les prix vont de 20 à 25 euros.

wishlist5

Je ne peux définitivement pas passer à côté du rayon maquillage.

1/Les pinceaux Zoeva me font rêver depuis un moment, et cette couleur rose gold. Comment résister ?
Kit de pinceaux yeux chez the Beautyst à 65 euros
2/La marque Nyx me tente de plus en plus, et la teinte Audrey me fait les yeux doux
Matte lipstick Nyx chez the Beautyst à 7.50 euros
3/Je viens juste de craquer sur 3 recharges de rouges à lèvres Paul & Joe, ils me font donc définitivement les étuis qui vont avec, ceux-ci font résolument boudoir, je les adore.
Etuis rouges à lèvres chez the Beautyst à 6 euros

wishlist6

Et puisque je n’en ai jamais assez, et que les bougies sont ma passion de cette dernière année, je ne peux que conclure ma wishlist par cette sélection
1/Bougie Bath and Body Works Papaya sunrise chez V-inc à 24.85 euros
2/Bougie Figuier chez Dyptique Paris à 44 euros
3/Bougie Campfire tales chez My american candles à 19.49 euros

J’ai bien le droit de rêver !!!
Et vous êtes vous tentées ?

Une réflexion sur “Wishlist d’anniversaire

Laisser un commentaire

