My Castle d’Etude House

My Castle d’Etude House

Mycastle1

Aujourd’hui je vous parle de la crème pour les mains My Castle de la marque Etude House.

mycastle3

Oui, encore une crème pour les mains, mais comment résister à ce packaging de princesse. C’est définitivement ce pour quoi j’ai craqué, un joli château parfumé.

Mycastle2

La crème pour les mains My castle existe en 4 parfums, mais j’ai cédé sur le parfum « Forever Rose ». L’odeur de rose est très douce et agréable, une senteur féminine à souhait, qui reste sur les mains mais de façon discrète.

mycastle4

La texture est assez épaisse, mais très agréable à appliquer puisqu’elle fond sur la peau, et pénètre rapidement, sans coller. Elle apporte une réelle hydratation et me laisse les mains toutes douces.

mycastle5

Elle n’est donc pas seulement jolie, mais fait un très bon travail, et j’adore son odeur. Je suis juste conquise. Je prévois déjà de m’acheter les autres parfums, moi qui cherche sans cesse des crèmes pour les mains.

mycastle6

Vous pouvez trouver la gamme sur le site de cutebox ici à 7,50 euros
On la retrouve aussi chez Ma BB crème ici à 8.50 euros. Ou sur le site TesterKorea ici à 4720 wons soit environ 3.80 euros (attention le site est asiatique, les délais sont un peu longs, mais les prix valent tellement le coup). Craquerez-vous pour ces petits bijoux ?

18 réflexions sur “My Castle d’Etude House

  1. Ces petites crèmes pour les mains sont tellement choux. Je les vois depuis longtemps partout sur la blogosphère et j’ai très très très envie d’essayer. Il faut d’abord que je finisse un peu mon stock de chez l’Occitane. Mais après ça c’est sûre que je craquerai pour un de ces petits châteaux ^^ Bisous

    J'aime

  2. Coucou ma Kim jolie! Ces petites maisons sont si mignonnes, j’ai vraiment envie de craquer… J’avoue préférer faire mon shopping en magasin et n’ai jamais commandé de produits Etude House sur le net, mais je crois que je ne vais pas résister longtemps hihi! Plein de bisous!

    J'aime

  3. Que c’est kawaii!! J’adore ce château ^^ Étude House est vraiment une marque au look irrésistible. Je me demandais par contre ce que valait la creme à l’intérieur alors merci pour tes retours!

    J'aime

Laisser un commentaire

