L’Appletox de Tony Moly

L’Appletox de Tony Moly

appletox2

Aujourd’hui, je reviens vous parler d’un nouveau soin, j’ai nommé l’Appletox de Tony Moly.

Avant toute chose, pour celles qui ne connaissent pas Tony Moly, c’est une des marques coréennes de cosmétiques les plus connues et surtout très appréciées, que ce soit pour l’efficacité des produits proposés, que pour ces packagings plus qu’originaux.

appletox1

Mais revenons-en à l’appletox. Il s’agit d’une crème de massage peeling à base d’extraits de pomme. Elle est désincrustante, lissante, hydratante, élimine les toxines et aide la peau à éliminer les cellules mortes.

appletox4

Comme on peut le voir, le produit est blanc, avec une texture très légère, souple et aérée, me faisant penser un peu à un yaourt. Et son petit plus, il sent la pomme acidulée. Ici, contrairement à la plupart des gommages et autres peeling, il n’y a pas de grains dans l’appletox. Ce sont les actifs contenus dans le peeling qui agissent

appletox5

Pour utiliser l’appletox, il suffit tout simplement de l’appliquer sur peau propre et sèche et de masser délicatement pendant 1 à 2 minutes. On laisse poser pendant 1 minute puis on rince.

appletox3

Et je n’ai qu’une chose à dire, je trouve le résultat bluffant. Dès la première utilisation, le peeling laisse une sensation de fraîcheur et de propreté. La peau est définitivement plus lumineuse et tellement douce. Sur le long terme, la peau apparaît plus nette, et le nombre de points noirs et des petites imperfections est réduit.

Ce peeling tient bien ses promesses en laissant une peau nette et un teint clairement plus lumineux.

Et l’odeur de pomme est véritablement une tuerie, alliée à la texture extrêmement agréable du produit, elle fait de ce moment une véritable relaxation.

appletox6

Je suis conquise, et je prévois déjà de m’acheter le tomatox de la même gamme.

Vous pouvez trouver l’appletox sur le site Ma BB crème ici à 12.50 euros.

Ou sur le site TesterKorea ici à 6600 wons soit environ 5.30 euros (attention le site est asiatique, les délais sont un peu longs, mais les prix valent tellement le coup).

Et vous, qu’en pensez-vous? Craquerez-vous pour ce soin ?

Publicités

14 réflexions sur “L’Appletox de Tony Moly

  1. Alors la tu m’as convaincue!! J’avais déjà vu ce produit (et la tomate) sur plusieurs sites de cosmétiques coréen et ça m’avait toujours intriguée mais j’avais un peu peur de l’efficacité du truc! Donc je suis vraiment ravie de ta revue et je pense que je vais la commander surtout que je cherchais un bon produit pour les points noires depuis un moment 🙂
    Et c’est bien que tu nous explique comment l’utiliser car c’est pas toujours clair je trouve (surtout quand tu reçois un échantillon sans aucune explication ou il faut vraiment se démerder haha).
    Des bisous!

    J'aime

    1. Oui moi aussi, je l’avais achetée en ayant un peu peur du résultat, et finalement j’ai été bluffée, après ce masque, je me sens vraiment bien, et je trouve que l’on voit le résultat immédiatement. Comme tu dis, avec les échantillons c’est souvent la galère, et rien n’est expliqué ^^
      Des bisous ❤

      J'aime

  2. Je connaissais déjà ce produit à la tomate, mais je ne l’avais jamais vu à la pomme.
    J’adore complètement le packaging et l’odeur à l’air top ! En plus d’être beau, c’est efficace donc moi je dis oui ! Et le prix est abordable donc ma CB ne fera pas trop la tête xD

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s