Un peu de Sugar Pop

Un peu de Sugar Pop

sugar8

Too Faced a encore frappé en sortant pour cet été des petites merveilles de palettes. De mon côté, j’ai absolument craqué sur la palette haute en couleur Sugar Pop, un vrai petit macaron gourmand à souhait parfait pour cet été.

sugar7

Comme à l’habitude, le packaging est une véritable tuerie, cette palette se présente une nouvelle fois dans un boîtier métallique aimanté recouvert d’un motif macarons juste sublime, coloré et gourmand.
Pour ne pas changer une recette qui gagne, on retrouve un miroir pratique pour les petites retouches, et surtout le petit guide qui nous permet de réaliser trois looks pour celles qui sont en manque d’inspiration, ou qui préfèrent s’approprier la palette et bien l’avoir en main avant d’en faire des folies.

sugar2

sugar3

La palette est composée de neuf fards inspirés des macarons. Les couleurs sont toutes sublimes, très pigmentées, pas particulièrement poudreuses, elles se travaillent à merveille et la tenue est au rendez-vous, que demander de plus d’une palette ?
Les petits noms correspondent parfaitement aux couleurs proposées, et sont gourmands à souhait, on en mangerait presque !!!

sugar5

Concernant les fards plus en détails, on nous propose trois thèmes différents :

sugar9

Le « Sweet and spicy » qui est comme son nom l’indique tout en douceur avec le vanille « Rock candy » mais relevé avec le marron doré « Malted milk balf » et le doux orange « macaron », LA couleur de la palette qui se marie à merveille avec toutes les autres couleurs.

sugar10

Le « Sugar plums » permet un look tout en douceur, à l’instar de son nom, dragéifié. Le « Strawberry ice » est un fard lilas très doux, le joli fard «Blackberry » qui pour moi est un mélange entre le taupe, le marron et le violet, est une parfaite couleur de transition, et le « Sugared violet » qui est un violet foncé métallique et qui relève le tout et donne un côté très lumineux au regard.

sugar11

Le « Candy Coated » qui est ma partie préférée de la palette avec trois teintes absolument parfaites pour la saison, très acidulées comme des bonbons, avec un fard couleur pêche très doux « Peach Fuzz », un fard rose « Bubblegum » qui porte si bien son nom, et un turquoise de folie « Blue raspberry » .

sugar6

Autant dire que je ne trouve aucun point négatif à cette palette, je la trouve vraiment parfaite. Elle pourra faire peur à la majorité, mais elle réveille définitivement le regard, en y ajoutant le petit côté pêchu parfait pour la saison estivale.
C’est le moment où jamais de l’utiliser.

sugar1

Vous pouvez la trouver sur Sephora ici à 35 euros.
D’ailleurs, exceptionnellement aujourd’hui, le site propose -25% sur toutes les commandes avec le code FOLIES7 , la palette revient donc à 26.25 euros, c’est le moment de se faire plaisir.

sugar4

Craquerez-vous pour cette merveille ?

30 réflexions sur “Un peu de Sugar Pop

  1. Très bel article complet et détaillé comme d’habitude 🙂
    Au départ, cette palette ne me tentait pas trop (même si la marque nous a encore concocté un magnifique packaging !) car je ne savais pas comment porter les couleurs, trop pop à mon goût. Mais c’est vrai qu’à force de la voir partout, ça me donne envie de la tester et de mettre un peu de couleur sur mes yeux !

    J'aime

    1. Et bien au début, elle ne m’attirait pas forcément non plus, j’ai voulu essayer, et je ne regrette pas une seconde, c’est vrai que les couleurs sont pop, elles se portent pourtant très facilement, j’en étais étonnée moi même.
      Et ca permet de casser de temps en temps notre éternel nude
      En tout cas merci ❤

      Aimé par 1 personne

  2. Article parfait, avec de jolies photos qui montrent bien le contenu de ce petit bijou! Elle est vraiment magnifique et je ne sais pas si je vais résister bien longtemps (surtout avec le code promo)! Plein de bisous ♡♡♡.

    J'aime

    1. Merci ma jolie, les couleurs sont vraiment superbes, et puis on peut rester malgré tout sobre avec les couleurs les plus claires si le pop ne nous tente pas plus que ça.
      De mon côté je suis folle du turquoise, il est vraiment superbe

      J'aime

  3. Un jour moi aussi j’aurais une palette Too Faced :p
    Elles sont tellement belles (le packaging de fou) et la qualité est au top!
    Bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

