Merci Handy

Merci Handy

IMG_2149
Aujourd’hui je vous parle d’une de mes découvertes du mois, j’ai nommé Merci Handy.

Pour celles qui comme moi sont adeptes du gel antibactérien, c’est LA marque à adopter, on dit au revoir au gel de pharmacie qui sent l’alcool à plein nez et laisse les mains un peu rêches et desséchées, et bonjour à Merci Handy.

Avant toute chose, j’ai un faible pour les packagings, là je ne fais pas exception, le design des flacons est super mignon et il attire l’œil avec ses couleurs. En plus de ça, il est en format mini, tellement pratique à glisser dans son sac, et à dégainer où que l’on soit, j’adhère complètement.

mh2

Je fonds aussi pour les odeurs, il y a de quoi plaire à tout le monde : parfum de sucreries, vanille, citron, menthe, fleurs, il y a du choix. Et le point positif, c’est que le gel laisse sur la peau une odeur délicatement parfumée, sans être trop présente ni entêtante.

Le gel fait bien évidemment son job en éliminant les bactéries et autres virus, mais en plus de ça, il est enrichi en perles émollientes et en vitamine E, ce qui permet de nourrir et d’hydrater parfaitement nos jolies mimines, en nous les laissant délicieusement douces.

J’adore la description des produits, toujours sur un ton humoristique, la marque est un brin fofolle et décalée, et l’équipe est très sympathique et accessible, c’est simple, elle donne le sourire, toujours une touche de bonne humeur, et ça j’adore.

De plus, les produits sont non testés sur les animaux, ce qui est définitivement un plus de mon côté.

mh7

Niveau parfum j’ai reçu le flacon citron pressé, je ne suis pas fan du citron en règle générale, mais ici l’odeur de citron est vraiment très agréable, ce que je retiens, c’est qu’elle est surtout extrêmement rafraichissante.

mh6

Je possède aussi l’encens du japon, un arôme provenant du cerisier japonais, de mon côté il me rappelle un peu l’eau de Cologne, une odeur vraiment sympathique mais je pense qu’elle sera trop lourde pour l’été, je préfère la garder pour quand il fera un peu plus frais.

mh3

Et le dernier, mon coup de cœur incontestable, le flower power qui est en effet un mélange de fleurs, et le résultat est parfait, vraiment j’adore, je pourrai me sentir les mains toute la journée sans m’en lasser. Il est vraiment idéal pour la saison.

Vous pouvez vous procurer ces petites merveilles ici au prix de 3.00 euros.

mh4

Je possède aussi le baume à lèvres flower power qui est coordonné avec le gel antibactérien, en revanche, l’odeur/goût n’est pas du tout le même, sur le site il est indiqué fleurs de lilas, j’aime beaucoup mais il pourra en surprendre plus d’une, car le goût n’est pas commun, mais j’adore, c’est son originalité qui en fait son point fort. D’ailleurs il hydrate parfaitement, il n’est absolument pas visible (il ne brille pas, et il ne colore pas les lèvres), et le point plus que positif, c’est qu’il ne colle pas. En plus de ça, il laisse les lèvres toutes douces, il a donc tout bon et est en plus 100% naturel.

mh5

Il existe d’autres parfums, la vanille est apparemment gourmande à souhait, et la menthe laisse une aura de fraîcheur très agréable.

On trouve ce petit bijou ici à 8 euros.
Certes ce n’est pas donné, mais il fait vraiment bien son job, et dure quand même un long moment.

Et vous craquerez vous pour cette marque fun à souhait ?

6 réflexions sur “Merci Handy

  1. Coucou ma jolie Kim! J’ai reçu mon premier gel antibactérien de la marque dans une box et n’ai pas encore eu l’occasion de le tester! J’avoue être un peu accro à ceux de chez Bath & Body Works… En revanche, je ne connaissais pas du tout le baume à lèvres, il a l’air super! ♡

    J'aime

  2. Ca a l’air sympa !! J’utilise pas mal de gel anti-bactérien que ce soit à la maison ou au boulot (Je bosse en maison de repos) mais c’est vrai que ça assèche les mains énormément et l’odeur n’est pas top du tout ! :/

    J'aime

Laisser un commentaire

