Missing U Sweet Panda par Etude House

Missing U Sweet Panda par Etude House

PANDA4
Aujourd’hui je vous parle d’une de mes crèmes pour les mains préférées, j’ai nommé l’adorable « This is Panda Story » de la marque Etude House.
Cette petite crème provient de la gamme « Missing U » qui a été créée dans l’objectif de sensibiliser les consciences sur les espèces animales en voie d’extinction.

D’ailleurs un pourcentage des ventes est reversé à une organisation de protection pour les animaux menacés, je trouve donc l’idée très sympathique.

PANDA2

On ne va pas se le cacher, si on craque pour cette petite crème, c’est avant tout pour son packaging ultra adorable. On ne peut pas faire plus mignon. Jusqu’au carton d’emballage qui est fabriqué avec du papier 100% recyclable.

Le petit panda est mignon à souhait, tout en rondeur, et il me rappelle la forme poupée russe. Le pot semble plutôt petit, au premier abord, ça m’a fait un peu peur. Il n’y a que 30 ml de produit. Mais finalement, je ne m’affole plus, puisqu’il suffit d’une toute petite quantité de crème pour bien hydrater les mains, le pot durera donc un moment.

PANDA1

Ce modèle est à la pêche, l’odeur est vraiment très agréable, très douce et fraîche. A vrai dire, je pensais qu’elle sentirait beaucoup plus, mais elle est très discrète et loin d’être entêtante. Vraiment délicate, indéniablement un de ses points forts.

PANDA5

Sa texture est très légère, je la trouve très soyeuse, et elle pénètre vraiment très rapidement, sans laisser ce film gras que nous laisse parfois certaines crèmes (et que je déteste par-dessus tout, ça m’empêche de faire tout ce que j’ai à faire). Et surtout, elle nous laisse sur les mains un voile de douceur, une véritable peau de pêche. C’est vraiment très très agréable !
La crème contient plus de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, et surtout, elle est enrichie en huile d’olive et beurre de karité. Ainsi, elle nourrit, hydrate et adoucit.

PANDA3

Après quelques jours d’essai, je suis plus que satisfaite, ma peau est moins sèche, hydratée et nourrie. En revanche, il n’y a pas de secret, pour avoir des résultats, il faut en mettre régulièrement.

Malgré tous ses côtés positifs, je trouve qu’elle est très légère, elle me convient parfaitement pour une hydratation quotidienne, mais ça ne sera pas le cas pour celles qui souffrent de grande sécheresse.

En tout cas de mon côté, je suis convaincue, et je ne pense qu’à une chose, me procurer les autres modèles, il existe un pot dauphin (à la rose), un phoque (au thé vert) et un petit pingouin (au talc pour bébé).

PANDA6

J’ai acheté ce petit pot sur TesterKorea à 3 euros environ.
Mais pour celles qui sont effrayées de commander à l’étranger, vous le trouverez aussi sur le site de Ma BB crème à 8 euros

Craquerez vous pour ces petites bouilles ?

9 réflexions sur “Missing U Sweet Panda par Etude House

  1. Je pense que ça doit être sécurisé, non? Je crois que si je craque j’aimerais me procurer les 3.
    En plus de ça, les restes de tubes que je m’efforce de finir (pour ne pas gaspiller) me sortent des yeux et l’odeur m’écœure, ça me donne vraiment envie de finir tout ça et de commander ces petites crèmes.

    J'aime

    1. Bien sûr que c’est sécurisé, j’ai commandé de nombreuses fois, mais le site est surtout en anglais, et avec une monnaie non courante pour nous, ca peut effrayer. Mais je le recommande. Il y a d’ailleurs 4 modèles, et non pas 3 et ils sont tous adorables, je prévois de m’acheter le pingouin, avec l’odeur poudre de bébé, çà ne peut que sentir bon.

      J'aime

  2. Bonjour Kim,
    J’ai hésité à la prendre sur MaBBcrème mais avec déjà toute la collection des Castles d’ Etude House, j’avais déjà de quoi faire ♡ Mais en effet, ce site français semble le moins cher pour se les procurer. Amazon, c’était presque le double. Merci pour la bonne adresse et à bientôt sur IG ☆ Nath.

    J'aime

    1. Finalement tu as pris tous les castles? En effet tu vas avoir de quoi faire!!!
      Oui ce site est vraiment une petite mine d’or, j’aime beaucoup et c’est plutôt facile de se procurer les produits, avec amazon, oui c’est beaucoup plus cher, et en commandant en Asie, les prix sont beaucoup plus interessants, mais quand on fait une grosse commande, car il y a des frais de port conséquents

      J'aime

Laisser un commentaire

