Des créations et des Caribous avec Kriboute

Des créations et des Caribous avec Kriboute

kriboute6

S’il y a bien une chose que j’adore faire, c’est flâner sur internet pour découvrir de jolies choses, et plus particulièrement tomber sur les univers enchanteurs de créateurs.

Au cours de mes pérégrinations sur instagram , j’ai eu la chance de découvrir le si joli compte de Kriboute. Ce fut un véritable coup de foudre, et depuis c’est l’amour fou à chacune de ses créations.

kriboute8 kriboute1

Derrière cette marque Kriboute se trouve Marion, une graphiste et illustratrice de talent.

Elle nous propose ses illustrations déclinées sous différentes formes. On trouve aussi bien des cartes postales, que des posters, des totebags, des badges, des tasses, des peluches. De quoi enchanter petits et grands !!!

kriboute3

kriboute2

Elle nous propose un univers girly, tout en douceur, avec des couleurs douces et enchanteresses. On sent d’ailleurs son amour pour les animaux, qui lui sont une grande source d’inspiration : des chats, des ours, des cerfs, des licornes pour un univers féerique.

kriboute4

kriboute5

D’ailleurs pour celles que ça intéresse, elle réalise des commandes personnalisées, que ce soit des logos, des cartes de visite, des faire part (mariage et naissance)… De quoi se faire plaisir, et rester toujours originale.

10950635_1634524166769746_857856871_n  10952729_423334377817856_895459608_n

Le petit plus : C’est toujours si bien emballé, on a l’impression que c’est le matin de Noël à chaque commande !

kriboute7  923574_455586211251545_899889409_n

Afin de vous en faire découvrir un peu plus, voici une petite sélection coups de cœur, sur lesquels je prévois de craquer, j’espère que vous en ferez tout autant.

wishlist kriboute

1. Carte « You are my favourite »

2. Carte « A beautiful day »

3. Mug « Je vois la vie en licorne »

4. Grand coussin en forme de licorne

Vous pouvez retrouver ses produits

– sur sa boutique Etsy

– sur A little Market

– sur son site

Vous avez le choix ❤

Et si vous craquez sur ses créations, elle nous partage un peu plus son univers sur Instagram ici, un rendez-vous incontournable pour moi!!!

Craquerez vous sur ses jolies créations ?

4 réflexions sur “Des créations et des Caribous avec Kriboute

  1. @kim_danslesnuages, je suis déjà avec plaisir ton Instagram et je vois qu’on partage beaucoup de goûts en commun.. J’aime également découvrir de nouveaux créateurs talentueux comme Kriboute et j’adore les univers doux, girly et pastels.. Super ton blog.. Bonne continuation à toi ♡♡ Nathalie.

    J'aime

Laisser un commentaire

