La marque gourmande Rose & Co

La marque gourmande Rose & Co

  rose3

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’une marque qui me tient à cœur, la marque Rose & co délicieusement vintage, résolument rétro, empreinte de romantisme, de féminité et de douceur.

rose10

Les deux créatrices de cette si jolie marque nous proposent diverses collections florales et gourmandes pour le bain et le corps, toutes plus adorables les unes que les autres, qu’elles confectionnent à la main avec des produits naturels.
S’il y a bien une chose pour laquelle je craque, ce sont les jolis packagings, et autant dire que quand j’ai aperçu ces merveilles, je n’ai pas résisté.
Je craque complètement pour leur gamme Pâtisserie de Bain, qui propose des senteurs toutes tellement gourmandes, on en mangerait presque.

Mes produits chouchou de la marque, ce sont les baumes à lèvres. Ils sont très agréables à porter, avec une texture fondante, qui apporte une touche glossy, sans l’effet collant. Il sert aussi bien à réhydrater les lèvres qu’à poser comme gloss pour apporter une petite touche de lumière au rouge à lèvres.

rose6

Mon champion toute catégorie c’est le « Rose Petal Salve », je raffole du parfum de rose, et celui-ci est très naturel. Depuis que je connais la marque, j’en suis à mon cinquième tube, autant dire qu’il vaut le coup quand on a les lèvres abimées (ce qui est toujours mon cas, ce petit tube c’est mon petit faiseur de miracle).

rose7

Le baume à lèvre «Strawberry cupcake » a, comme son nom l’indique, l’odeur et le goût du cupcake à la fraise. Pour toutes les amoureuses de ces fruits, le baume est gourmand à souhait, on aurait presque envie de se manger les lèvres.

rose8

Le baume à lèvre «Sugared violet » a le goût de la violette sucrée. Le parfum est plus étonnant pour celles qui n’ont pas l’habitude, de mon côté j’en raffole littéralement, il a le goût du bonbon à la violette artisanal, un délice.

rose1

Concernant les crèmes pour les mains, je possède deux saveurs, « Raspberries &roses » et « Strawberry cupcake », les deux parfums sentent là aussi tous les deux très bon.
Mais j’ai une petite préférence pour la première, car on sent une note majoritaire de rose, très agréable, avec une pointe de framboises qui apporte un petit côté doux et acidulé au parfum.
La crème permet un hydratation tout en douceur, grâce à sa texture onctueuse, qui pénètre facilement la peau, et laisse les mains douces à la perfection.

rose4

Pour celles qui, comme moi, fondent pour les bougies et les parfums sucrés, c’est là aussi qu’il faut se diriger. Ma bougie a pour parfum « strawberry cupcake », elle sent délicieusement bon, et parfume la pièce sans être allumée, je n’ai pas encore osé la brûler de peur de la gâcher trop vite. Je finirai bien par me lancer un jour.

rose9

J’ai aussi craqué sur un petit savon en forme de cupcake à la violette. Il est adorable. Là, non plus, je n’ose pas l’utiliser car je le trouve si mignon. Je le garde alors en objet de décoration, et il laisse toujours une douce odeur parfumée sur son sillage.

Comme vous pouvez le deviner, je suis conquise par cette marque. D’ailleurs, je prévoie une nouvelle commande d’ici peu, je suis tentée par tellement de produits, et leurs pains moussants pour le bain sont adorables à souhait, avec des parfums envoutants (Sugar Rose, Cherries & berries, Coming up roses…).

rose5

Où trouver ces petites merveilles ?

Bien évidemment, je recommande le site officiel ici. On y trouve sur leur site joliment vintage toutes les collections, avec un grand choix de produits.
Les prix sont tout à fait corrects, en revanche ils sont en livres sterling, donc attention, 1 livre coûte plus chère que notre euro. Il faut en être bien conscient avant de commander.
Les frais de port augmentent avec le nombre de produits mais ça reste très raisonnable pour des produits provenant d’Angleterre, environ 4 et 7 livres (soit environ 5.50 et 9.50 euros).

Pour celles qui souhaitent juste découvrir quelques produits, le site asos propose aussi la marque, vous pouvez la trouver ici.
L’avantage c’est qu’il n’y a pas de frais de port, vous ne payez donc que les produits, en revanche il y a peu de choix. On retrouve juste la collection Pâtisserie de bain, avec tous les produits que je vous ai cités. Ca permet donc de se faire une idée, avant de se lancer sur le site officiel

Craquerez vous sur ces produits gourmands ?

14 réflexions sur “La marque gourmande Rose & Co

  1. Je les vois beaucoup, ici en Angleterre, et je pense que je vais craquer avant mon retour en France! Merci pour cette article qui m’aidera certainement à choisir! Bisous beauté! ❤

    J'aime

  2. J’aime tellement tellement cette marque 😀 j’ai fait une petite commande justement il y a quelques jours je voulais aussi faire un article dessus ^^
    Tes photos sont magnifiques et douces, j’adore ♥
    Des bisous!

    J'aime

  3. Ton IG (que je suis depuis un bout de temps) m’a amenée ici, un plaisir de te lire et merci pour cette découverte ! Moi qui suis en Angleterre cette année je vais sûrement me laisser tenter 🙂
    Bisous

    J'aime

  4. Je crois que moi aussi ces savons, je les garderai en déco. J’avais déjà été sur le site officiel….tout est très tentant. Par contre, est ce vraiment si naturel comme produit ?

    J'aime

Laisser un commentaire

