La vie en Borrowed & Blue

La vie en Borrowed & Blue

11024194_825558807498219_1692794101_n

Le printemps, quelle magnifique saison !!! Le soleil et la chaleur reviennent, les oiseaux gazouillent, les fleurs bourgeonnent, les grenouilles chantent au clair de lune, les arbres sont en fleurs, et… Le pastel ressort le bout de son nez.

S’il y a bien des couleurs que j’adore, ce sont les couleurs pastel. Elles sont tellement douces, et apportent cette petite touche d’élégance dont je raffole.

Evidemment, en passant à côté du joli Borrowed & Blue de la marque Essie, mon cœur s’est arrêté de battre une fraction de seconde, un véritable coup de foudre, qui me fait voir la vie en bleu !


11079010_369025313304501_596541341_n

Ce précieux flacon contient un élixir bleu, parfaitement pastel ! LE bleu bébé parfait, un bleu layette si doux. Je me rappelle d’ailleurs qu’il faisait partie d’une collection mariage, on comprend bien que cette couleur est idéale à porter lors de ce genre d’évènements. Quant à moi, je la porte tout le temps.

essie1

Quant au vernis en lui-même, il a une texture crème, et il s’applique à la perfection, ce qui est loin d’être évident pour un vernis pastel, habituellement. Et il est parfaitement opaque en deux petites couches.

essie2

Vous l’aurez bien compris, je suis amoureuse. Essie + pastel = amour inconditionnel !!!

Et si j’ai envie de me la jouer un petit peu princesse, je rajoute deux trois paillettes par-ci, par-là, et le tour est joué!!

essie3
essie4

Et vous, avez-vous des couleurs chouchous dont vous ne pouvez vous passer ?

6 réflexions sur “La vie en Borrowed & Blue

  1. Cette couleur te va si bien!
    Elle fait aussi partie de mes couleurs préférées 🙂 Les couleurs pastels j’adore, surtout le bleu!
    Je n’ai jamais testé la marque Essie, mais j’ai bien envie d’essayer!

    J'aime

    1. Merci beaucoup ma jolie ❤
      Je ne jure que par essie, c'est définitivement ma marque de vernis préférée, j'essaye toujours de changer, mais je reviens sans cesse vers elle 😉
      Et moi aussi le bleu pastel, et le mint sont définitivement les couleurs vers lesquelles je me dirige instantanément

      J'aime

Laisser un commentaire

