Les brumes Victoria’s Secret

Les brumes Victoria’s Secret

vic1

Aujourd’hui, je vous parle des brumes corporelles Victoria’s secret.
Pour une amoureuse inconditionnelle des senteurs, elles sont un petit paradis pour moi, un véritable coup de cœur de ces derniers mois.

vic6

Pour celles qui se posent encore la question, la brume corporelle est une eau parfumée, elle permet donc de se rafraîchir tout en nous parfumant. Son secret, c’est sa légèreté, elle nous laisse une aura parfumée, douce, très agréable sans être entêtante.

vic2

Je dois l’avouer, au prime abord c’est le packaging qui m’a attiré. J’aime les jolies choses, et je ne résiste jamais à un joli emballage (oui je suis très faible). Là, ils ont tout bon.

Le design du flacon est très réussi, très féminin, avec des touches de doré qui donnent un petit côté bling-bling, sans pourtant trop en faire. J’apprécie les jolies fleurs que l’on aperçoit par transparence dans la bouteille. Et j’adore par-dessus tout le petit nom qui leur a été attribué, poétique, ou romantique selon le parfum (Sensual blush, Mango temptation, Sheer love, Such a flirt, et je pourrai continuer encore longtemps).

vic4

Ces petites merveilles sont de véritables objets de décoration, elles font toujours leur petit effet dans le coin d’une chambre ou d’une salle de bain.

vic7

Les bouteilles ont une contenance de 250 ml, ce qui est vraiment pas mal. Pour en venir à bout, il faudra en user et en abuser.

vic3

Côté tenue, ça reste assez correct, environ 2/3h, cela peut paraître assez léger pour certaines, mais c’est une brume, donc aucune surprise là-dedans, et ça à l’avantage de ne pas monter à la tête pour celles qui ne supportent pas les odeurs trop fortes. Petit point positif, elle tient encore mieux sur les vêtements.

vic5

Toutes les brumes de cette gamme sont enrichies en aloe vera et camomille qui revitalisent et apaisent. Toutefois, elles contiennent aussi de l’alcool, c’est l’ingrédient que l’on retrouve en première position, donc attention pour les peaux sensibles, et pour celles qui ont l’intention de s’exposer au soleil.
Concernant les odeurs, elles sont soit très sucrées, soit florales et fruitées. Ce sont des fragrances très girly, et ne plairont pas à tout le monde. Mais pour celles qui aiment, la collection est une petite merveille. Chaque parfum a sa personnalité propre, et se dénote du lot.

10890905_831388010235662_973846266_n

Où trouver ces jolis flacons ?

A part si vous avez la chance d’aller à l’étranger, vous ne les trouverez pas en magasin.
Heureusement, internet est là pour nous sauver. De mon côté, j’ai commandé les miennes sur le site v-inc, que je ne peux que recommander, le colis est soigné, la livraison extrêmement rapide, et c’est une caverne d’Ali Baba où on y trouve tout un tas de produits anglais et américains, difficilement trouvables si on n’est pas un globe-trotteur. Vous les trouverez au prix de 13.95 euros.

891531_1567885290117036_950114533_n10948276_1779767422248576_1918101162_n

Ma petite astuce : Le soir, après ma douche, je me parfume, moi et mon pyjama. Je trouve ça apaisant et ça me permet de m’endormir entourée d’une aura parfumée, un petit cocon.

10848307_635398236583355_2108158594_n

De mon côté, mes petites favorites sont sans hésitation Coconut Passion qui sent bon la vanille et la noix de coco, un plaisir sucré qui nous rappelle l’été et les plages de sable chaud, et Mango Temptation avec cette odeur de mangue sucrée adoucie par l’hibiscus.

Et vous les filles, est-ce que vous êtes tentées par ses brumes? Et si vous en en possédez, quelle est votre parfum chouchou?

Publicités

11 réflexions sur “Les brumes Victoria’s Secret

  1. J’adore aussi ces brumes, une amie m’en avait ramené deux de New York 🙂
    Comme tu le dis c’est des odeurs très légère et agréable à porter.
    Moi je suis fan de Pure Seduction ♥

    J'aime

    1. J’ai aussi vu qu’il y avait parfois des mises en vente des brumes sur le site showroomprivé, elles sont moins chères (environ 11 euros), avec des minis frais de port, ça peut être l’occasion de tester.
      Merci en tout cas
      Et oui, je rajoute des chansons puisque j’adore lire les blogs en musique, c’est l’occasion de vous faire découvrir celles que j’aime par dessus tout.

      J'aime

  2. J’aime vraiment beaucoup ces brumes de part leur packaging mais aussi leurs senteurs au top pour l’été !!! Petites astuces pour vous les filles: sur showroom privé il y a souvent des ventes de parfums et régulièrement les brumes sont de la partie entre 10 et 11€. Il n’y a pas de petites économies 🙂 Bisous

    J'aime

    1. Oui je les adore aussi, j’en avais commandé 3 sur showroomprivé, c’est moins cher c’est sûr, mais il y a au moins trois semaines de délai, et moi elles sont arrivées avec les bouchons enlevés et des petites pertes de produit, donc c’est à nos risques et périls

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s