Ravie de vous rencontrer !!!

Ravie de vous rencontrer !!!

C’est avec appréhension que je tape ces premiers mots. Me voilà en train de rédiger mon tout premier article, un peu sur un coup de tête, sans y avoir réfléchi au préalable.

Juste une envie folle de me lancer, une envie qui me trottait dans la tête depuis quelques mois, mais que je n’avais jamais osé concrétiser, de peur de ne pas être à la hauteur de tous ces merveilleux blogs que je croisais au fil de mes journées.

Et puis, aujourd’hui, la passion prend le dessus, l’envie de partager avec vous, un peu plus que de simples photos sur instagram, mais de vous faire découvrir mes passions plus en détails.

Ici, j’essaierai de partager avec vous ma passion pour le maquillage que j’ai appris à aimer grâce à vos jolies photos instagram (et qui a finit par se révéler une véritable obsession), de vous communiquer mon amour pour les loisirs créatifs à travers certaines de mes créations ou des DIY, ou encore vous parler de mes divers coups de coeur (cinéma, séries, cuisine, lecture…),…

Un bébé blog simple, un blog à tout , sans prétention.

En espérant que vous soyez tout aussi excitées que je le suis à l’instant présent.
N’hésitez pas à me dire les articles que vous souhaiteriez voir par ici!!!

11049226_659049444220450_1408493011_n

10 réflexions sur “Ravie de vous rencontrer !!!

  1. Je suis ravie de te retrouver sur ton propre blog 🙂
    Tu as tout à fait raison, quand la passion est la il faut se lancer.
    J’ai hâte de lire tes articles et je te souhaite plein de succès.
    Bonne continuation ma jolie Kim ♥
    Des bisous

    J'aime

  2. Hello ma jolie !
    Je suis ravie que tu ai lancé ton propre blog, tu as tellement de jolies choses à nous faire découvrir ! J’ai hâte de voir la suite ♥ (et si tu as besoin d’aide pour une bannière sache que je serais heureuse de pouvoir t’aider)

    J'aime

    1. Merci beaucoup ma jolie! Ca fait plaisir à lire, et je crains toujours de ne pas plaire, mais à côté de ça je suis ravie de partager mes découvertes et mes coups de coeur. Merci beaucoup pour la bannière, quand tu auras du temps, ce sera vraiment avec plaisir, tu sais à quel point j’adore ton travail.

      J'aime

  3. Je t’ai connue grâce à Instagram, j’ai tout de suite adoré ton univers très girly et mignon à souhait, mais aussi tes créations réalisées au crochet que je trouve juste trop adorables. Et le fait de découvrir que tu te lances désormais dans un blog à ton effigie me ravit ! J’ai hâte de lire tes prochains articles et de te découvrir dans ce nouveau monde qu’est la blogosphère 🙂

    J'aime

    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire, je me suis vraiment lancée sur un coup de tête, sans bien y réfléchir, mais je suis ravie de partager mes petits coups de coeur ici
      Et de découvrir le monde de la blogo (et par la même occasion ton blog)

      J'aime

  4. Je connaissais déjà ta boutique ALM, mais je découvre ton blog à l’instant via Hellocoton, et j’adore l’univers qui s’en dégage, ce rose et ce côté shabby chic qui m’avait déjà beaucoup plu dans ta boutique 🙂
    Ravie de découvrir ton blog !

    J'aime

Laisser un commentaire

